Remise des diplômes du baccalauréat session 2024 : une soirée conviviale et réussie au LGT Sainte Croix – Saint Euverte

Lycée général et technologique

Le vendredi 6 décembre 2024, le lycée général et technologique Sainte Croix – Saint Euverte à Orléans a ouvert ses portes pour une soirée exceptionnelle : la remise officielle des diplômes du baccalauréat à nos anciens élèves de la promotion 2023-2024. Cet événement, qui a rassemblé environ 300 participants, a été marqué par une ambiance chaleureuse et festive.

Des retrouvailles pleines d’émotion

Parents, anciens élèves, enseignants et personnels de l’établissement se sont réunis pour célébrer cette belle réussite. Cette cérémonie a été l’occasion pour les anciens élèves de se retrouver, de partager leurs souvenirs et de revoir leurs professeurs qui les ont accompagnés durant leur parcours au lycée.

Une cérémonie dans un esprit convivial

Tout en récupérant leur diplôme, les anciens élèves ont pu profiter d’un cocktail dînatoire ce qui a permis à tous les participants de prolonger ce moment de convivialité.

Un succès collectif à célébrer

Cette soirée a mis en lumière la réussite de nos élèves et l’engagement de toute l’équipe éducative. Elle illustre également les valeurs portées par le projet éducatif de notre lycée : l’accompagnement de chacun vers l’excellence, le développement personnel et l’épanouissement intégral.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un moment mémorable : les organisateurs, les personnels de l’établissement, et bien sûr, nos élèves et leurs familles. Félicitations encore à la promotion 2023-2024 pour leur réussite, et tous nos vœux pour leurs projets futurs.

Facebook
Email
LinkedIn

Plus d'actualités

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +